Les certificats offrent un rendement de 17% pour une borne basse éloignée de 19% du niveau actuel de l'action.
Le poids lourd californien de la cybersécurité a relevé ses prévisions pour l'exercice 2026, qui a démarré début août, au sortir d'un dernier trimestre solide et supérieur aux attentes pour le compte de (...)
Racing Force a retrouvé de la vitesse au deuxième trimestre avec un chiffre d'affaires en nette accélération, grâce à ses casques Bell alignés sur les normes FIA et une activité qui s'élargit au-delà des (...)
Le champion du bricolage et de l'aménagement de l'intérieur a un peu déçu au deuxième trimestre mais souligne plusieurs éléments très encourageants pour les trimestres à venir. Les prévisions pour (...)
Le conglomérat japonais va devenir le sixième plus gros actionnaire d'Intel. Un soutien de poids, à l'heure où la restructuration bat son plein chez le fabricant américain de semi-conducteurs qui devrait (...)
Luca de Meo, ancien patron de Renault, aura la lourde tâche de redresser Gucci. Il est demandé aux actionnaires de lui accorder une rémunération hors normes. Voici nos consignes de vote.